Avant dernier cours de BD de l'année. Il s'agissait d'un exercice de collaboration, en binôme avec un(e) camarade ( merci Marie-France ), ou chacun fait le scénario de l'autre, qui en fait le storyboard. Comme on a peu de temps pour réaliser cette BD ( avec le reste de la masse de travail ), nous l'avons joué stratégique. Un sujet "cucul" réciproque, pour une exécution rapide de l'affaire. Voualaaaaa :)
En espérant que cela vous plaise. ( cliquez sur les images pour les voir plus grandes, enfin comme d'hab' en fait. *-* ). 7h de storyboardage, format a4 au crayon à papier.
En espérant que cela vous plaise. ( cliquez sur les images pour les voir plus grandes, enfin comme d'hab' en fait. *-* ). 7h de storyboardage, format a4 au crayon à papier.
5 commentaires:
J'ai un doute , on ne dit pas "fait plumER" ?
Sinon, très joli blog, ça fait un moment que je passe dussus je suis toujours agréablement surprise par la qualité du travail !
Tu as sans doute raison ^^ à l'encrage j'y ferais attention.
humm, y'a t-il un animal que tu ne saches pas dessiner ? (un ornithorynque peut être ? :D)
plus sérieusement, j'aime bien les "mouvements" de tes personnages, même quand c'est des poules, elles sont pas raides, c'est cool quoi!
je trouve la première case de ta deuxième page un peu confuse (pour mon cerveau en tout cas) mais peut être est-ce le crayonné qui rend l'action pas très claire..
ton écureuil il est kiffant /o/ (comment ça, ça n'a rien à voir?)
Ouais j'admets que la case en question manque de clarté... j'essayerais de rendre la chose plus évidente à l'encrage, voire au passage valeurs ^^ la poulette est censée s'imaginer dans les bras du grand "CoKorico"...
Et l'idée de l'écureuil n'est pas de moi. =D
Et bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton, blog, et c'est toujours aussi magnifique ! Continue, Lorène :)
Enregistrer un commentaire