Al ou Win


Faites péter le trick-or-treat ! C'est Halloween
Voici mon cadeau de fin du mois : une flopée de petits démons pour l'occasion ! 

Allez je file à Magic Kingdom voir ce qu'ils ont concocté 
en matière de background... Ça promet du lourd !



Halloween Horror Nights


A Universal Studios, les Halloween Horror Nights font fureur ces temps ci. Les démons parcourent les rues, les tueurs à tronçonneuses font peur aux guests, et les maisons hantés sont surpeuplées de grands curieux en quête de grands frissons. Très peu d'enfants étaient présent, cet event attire majoritairement la branche de plus de 20 ans. De très bonnes ambiances angoissantes, des costumes plus vraies que nature, un jeu d'acteur effrayamment bon, et un background à couper le souffle. Le seul bémol, c'est le temps d'attente entre deux maisons. On ne peut pas tout avoir non plus hein. 

Halloween approche, plein de dessins so Devil en perspective ! Gnark Gnark

Downtown Orlando

La légende du lapin zombie

C'est finalement hier que j'ai passé ma première journée à Downtown Orlando. Il faisait beau, une trentaine de degré, une belle illusion d'été. J'ai voyagé en bus, et programmé mon petit itinéraire, ce qui m'a fait atterrir prés du Lake Eola Park, où un petit marché du dimanche était présent. Quelle joie de voir des légumes frais au pays du fast food

Après avoir fait mumuse avec les ibis, les cygnes noirs, les tortues et les écureuils, j'ai poursuivi ma visite du coté de la librairie publique d'Orlando, qui s’avère être un immense lieu de culture sur 4 étages (et oui, il faut bien compenser le manque de Fnac). Mais comme tout est en anglais, je ne m'y suis pas éternisée (ah la flemmarde !).

J'ai enfin fini par faire escale au Millenia Mall non loin d'Orlando, grand centre commercial pour gros salaires. Les magasins sont tellement ciblés que leur aspect désertique ferait presque peur.


Marie des Aristochats en mode Mamie

Et sinon en ce moment, l'Amerique se prépare à Halloween... 
L'occasion de perfectionner encore et toujours un peu plus mes encrages. Enjoy !

Marie des Aristochats en mode Café

Blizzard Beach


Aujourd'hui, j'ai fait une petite baignade du coté de Blizzard Beach, un des deux parcs aquatiques de Disney World. Le toboggan le plus impressionnant est d'une hauteur telle qu'on pouvait y voir l'ensemble des parcs aux alentours, avant de plonger dans l'inconnu. La piscine à vague est très sympathique aussi. Voguer sur une grosse bouée est très relaxant ! 

Du coté du stand, toujours aussi peu de client, c'est désolant. 

Si tout va bien, ma tablette graphique "pour l'année" arrivera demain...

Black and Wine




Coucou ! Le festival Food and Wine a démarré sur les chapeaux de roues ! Malheureusement, nous ne faisons pas plus de ventes qu'avant, c'est pour ainsi dire le contraire ! Et oui, les gens ne pensent qu'à manger et à boire, et n'ont donc pas de temps à perdre avec un portrait. Ainsi, le parc est blindé, le bruit de foule en est décuplé, et tout ce qu'on y gagne c'est un mal de tête bien trempé. Peut être que l'idée première qu'on se faisait du festival se concrétisera au cours du mois. En attendant, je dessine toujours pour ma pomme, en bossant mes encrages. Voici donc une partie de mon sketchbook ! Enjoy !